Les Légendes ressortirent de l'obscurité, de leur long Exil,
Mais Elles devaient se remettre de leur long sommeil,
Afin de pouvoir lutter et vaincre à nouveau les êtres malfaisants
Elles acceptent encore maintenant que vous vous alliez avec Elles,
Pour retrouver la Paix que régnait au temps d'autrefois...
Les Légendes ressortirent de l'obscurité, de leur long Exil,
Mais Elles devaient se remettre de leur long sommeil,
Afin de pouvoir lutter et vaincre à nouveau les êtres malfaisants
Elles acceptent encore maintenant que vous vous alliez avec Elles,
Pour retrouver la Paix que régnait au temps d'autrefois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptySam 2 Aoû - 13:31

Salut à tous, et à toutes? x)santa 

Je m'adresse à vous pour vous faire part de mon désir de rejoindre votre Alliance, la Wol.

J'ai connu celle-ci il y a environ une semaine, lorsque j'avais 3X XXX points, et depuis je traine parfois sur votre forum afin d'en apprendre un peu plus, et c'est aujourd 'hui que j'ai décider de sauter le pas^^

Donc je me présente:

- Ig je me nomme Sparrow (anciennement flash Life) je suis basé en 1/50/11 Axé raideur, Seigneur des bandits actuellement,
62 000 points a l'heure actuelle.

Je suis connecter quotidiennement, ma progression journalière au classement général est entre 10 et 30 places par jours, je suis actuellement 987.

Sinon malgres de grosse dépenses de deut dut a ma flotte je suis un bon producteur de celui-ci, j'en ai a vendre assez régulierement .


Sinon Irl j'ai 22ans, j'ai fais des études d'Economie/sociale et également dans la Vente (Pas toujours avec succès x).

Sur Ogame j'ai un peu d'expérience sur dautres Uni mais il y a plusieures mois/années de cela, cependant a lépoque jai toujours jouer les Grades honorables/technologies/Mines,  alors que sur ce compte je teste pour la premiere fois d'etre bandit Grade III full raideur avec une flotte imposante. Pour l'instant ca a l'air d'aller^^.

Voila voila j'attend vos réponses et impressions je serais co toute la journée aujourdhui je pense il fait degeulasse a mort dehors en + cest choquant le deluge la x).

Allez à bientot  bon jeu à tous Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptySam 2 Aoû - 14:00

Rien que pour ton classement actuel (hommage à notre chef !) je suis pour

Et aussi pour ce qu'on s'est dit IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 9:02

Personne s'oppose apparemment à ta venue.
Vu que tu nous a fait un beau petit discours et que tu as les points requis, je te propose de postuler directement dans la Wol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 9:24

sisi moi enfin je m'oppose pas au contraire!! Un raideur de plus qui à l'air de s'y connaitre  Very Happy 

en plus tu as prit la peine de venir te présenter entièrement donc pour moi il n't a aucun problème!!

juste dégouté car tu vas faire à fond baisser le classement de l'alliance en point honorifique, moi qui avait déjà du mal à la maintenir dans la top 20 , là c'est mort  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 13:09

Ah oui niveau points honor cest le seul truc ou je risque pas d'aider ;c je vise le bandit grade III donc ;S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 13:11

Mais j'ai pas mal d'experience en les jeux en ligne les fofo etc jai été plusieures fois meneur d'Alliance sur des jeux comme Dofus ou autre donc je peux aider la dessus du mieux que je peux:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 13:16

t'inquiète pas,pour moi c'est un gros oui!!

SparrOw a écrit:
Ah oui niveau points honor cest le seul truc ou je risque pas d'aider ;c je vise le bandit grade III donc ;S

c'est totalement inutile sa témoigne du fait que tu attaques en générale des cibles plus faible que toi et incite les très gros poissons à venir t'éclater car en cas de combat ta flotte ne fuira jamais etil prendra 100% de ressources à quai  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyDim 3 Aoû - 13:56

Oui je sais ya aucun interet clairement^^ Comme je l'ai dit sur mes autres comptes avant j'ai toujours été honorable et donc la ducoup pour celui -ci jai voulu tenter le banditisme, jusqu'au premier gros recyclage qui me feras repasser presque neutre qui sais x). On verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyLun 25 Aoû - 11:53

avec un retard monumental, je te souhaite la bienvenue!
(meme si je pense que tu es bien intégré maintenant =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow EmptyLun 25 Aoû - 14:33

merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparrow   Candidature Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: