Les Légendes ressortirent de l'obscurité, de leur long Exil,
Mais Elles devaient se remettre de leur long sommeil,
Afin de pouvoir lutter et vaincre à nouveau les êtres malfaisants
Elles acceptent encore maintenant que vous vous alliez avec Elles,
Pour retrouver la Paix que régnait au temps d'autrefois...
Les Légendes ressortirent de l'obscurité, de leur long Exil,
Mais Elles devaient se remettre de leur long sommeil,
Afin de pouvoir lutter et vaincre à nouveau les êtres malfaisants
Elles acceptent encore maintenant que vous vous alliez avec Elles,
Pour retrouver la Paix que régnait au temps d'autrefois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quels jeu jouez vous ?

Aller en bas 
+6
Malfuworgen
Vahaco'S
Halfman
crecerelle
Deadly Viper
ANTO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadly Viper

Deadly Viper


Messages : 1125
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Aucune putain d'idée

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 17:36

A part Ogame, quels sont les jeux auxquels vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 17:56

League of Legend (niv 30/30 classé silver V (berk) ruban rouge malgrès tout)

J'ai également un compte sur Dofus sur Domen Féca 199/200 tailleur/bijou/coordo 100 et les 3 fm 100 mais ca doit faire 3mois que je me suis pas connecté j'y joue plus en ce moment..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 18:15

Moi je joue a éduquer mes enfants
C'est bien prenant car j'en ai trois (je suis classé number one)

Et sinon je joue a tafer aussi
A quels jeu jouez vous ? 3734015741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 18:20

Wink Et oui dur réalité qu'est la vie, que je néglige en ce moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANTO

ANTO


Messages : 684
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 19:09

Je joue a LOL (classé or), a bf4, et a un mmorpg Metin2. Mais je ne joue quasiment plus car en prépa on a pas vraiment le temps de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Viper

Deadly Viper


Messages : 1125
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Aucune putain d'idée

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 28 Sep - 20:41

Ok‚ moi je joue pas mal a Destiny en ce moment mais j'ai pas beaucoup de temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyLun 29 Sep - 23:32

Anak, pour ce jeu, je peux t'aider, j'ai un peu d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMar 30 Sep - 7:07

Moi je joue a faire mes devoirs
987 t'en a pas hyper bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
crecerelle

crecerelle


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 1 Oct - 19:01

je joue a anatomie du corps humain( études ) , assé sympas Smile et quand j'ai le temps je craque la ps 2( old school ) et la 3 mais de plus en plus rare ..


Dernière édition par crecerelle le Jeu 2 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 1 Oct - 20:15

Avec plaisir myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 1 Oct - 23:35

salut a tous

je joue a war thunder et aussi battlestar galactica online
Revenir en haut Aller en bas
Halfman

Halfman


Messages : 430
Date d'inscription : 30/10/2014

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMar 4 Nov - 19:54

Je joue à Destiny et à Hearthstone pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Vahaco'S

Vahaco'S


Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In BelGiuM, Bro' !

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyDim 9 Nov - 21:59

Moi, Dota, Smite, Garry's Mod, CS, bf4 des fois, etc...

Je varie pcq j'aime pas jouer non-stop au même jeu
Mais en ce moment, je ne joue pas bcp, je me concentre sur des "livres" que j'écris


Dernière édition par Vahaco'S le Mer 3 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 3 Déc - 1:20

Leagues of Legends (pas plus d'1h par jour, ça me saoule très vite) et World of Tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Viper

Deadly Viper


Messages : 1125
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Aucune putain d'idée

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 3 Déc - 5:53

J'aime bien WoT, j'y jouait, je suis monté jusqu'au tiers XIII allemand puis j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 3 Déc - 8:59

Je dois avoir 6 ou 7 tiers X d'un peu toutes les nations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Viper

Deadly Viper


Messages : 1125
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Aucune putain d'idée

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 3 Déc - 14:05

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfuworgen

Malfuworgen


Messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur une planète de mon empire

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 3 Déc - 18:26

Personnelement je joue un peu au jeux de stratégies types Total war ou rts comme starcraft,company of heroes ou dawn of war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trace1

Trace1


Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2014

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 29 Avr - 9:57

Big UP mais bon, on peut considérer que ce topic nous aide à nous présenter..."Dis moi à quoi tu joues et je te dirai qui tu es"...

Alors perso je jouais beaucoup aux total war comme mon VDD, et énormément à LoL. Mais bon avec la prépa j'ai un peu mis les jeuxvidéo en pause Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vahaco'S

Vahaco'S


Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In BelGiuM, Bro' !

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 29 Avr - 20:31

Excellent jeu, mais pas pour LoL ^^

Je préfère encore Dota ou Smite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMar 12 Mai - 23:54

A Dishonored et Final Fantasy Type-0 en ce moment.
Je reprends un peu Destiny en prévision du prochain dlc, mais je pense que je vais pas y jouer des masses vu qu'il y aura pas de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Francisk Stark

Francisk Stark


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Westeros

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 13 Mai - 11:01

Intéressant! que vaut Destiny selon toi? je l'ai mais ni ai pas encore touché.
Moi je suis sur Mass Effect 2 en ce moment (je me refais la trilogie, le 1er a d'ailleurs bien veillit niveau graphisme, et remplissage des niveaux), je suis aussi sur AC Rogue et enfin Fifa15 toujours de temps en temps. j'ai battlefield hardline, GTA-V, hitman absolution, splinter cell blacklist, METRO redux, qui m'attendent quand j'aurai plus de temps (et fini les autres). Bref, j'ai de quoi m'occuper pour un an facile là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 13 Mai - 13:43

Que vaut Destiny ?
Bon c'est que mon avis, mais je pense que le jeu manque d'intérêt.
Le gameplay est bien fichu, la prise en main est bonne, les décors sont sympas et le contexte peut donner une bonne base scénaristique.
Malheureusement l'histoire du jeu est bancale pour ne pas dire inintéressante : le scénario est vraiment creux, on apprend que dalle. Il y a des méchants alors on fait parler la poudre, fin de l'histoire, ah bah oui ma petite dame, ça c'est recherché.
Le contenu du jeu est trop court !! Passé un certain stade tu refais en boucle les mêmes assauts et raids. Comme tout les MMO tu me diras, mais Destiny compte 2 raids et 7-8 assauts (sachant que 2 assauts sont exclusifs à la playstation, et que 1 raid et 2 assauts sont uniquement disponibles via un dlc).
La team qui prend les joueurs pour des cons. Quand je dis la team, je parle des gens qui gèrent le jeu. Tout semble indiquer qu'ils en ont rien à foutre de nous. Genre quand bungie réparent des bugs dans les raids, il ne corrige QUE les glitchs des joueurs, par contre les bugs du jeu qui te font passer 2h à crevé en boucle, eux restent tranquille. Pour te donner une idée, il y avait un bug avec les munitions d'armes lourdes : chaque fois que tu mourrais tu perdais des munitions. Il leur a fallu 7 mois pour corriger ça. Entre ça et les activités hebdomadaires qui peuvent ne pas être disponible pour certains car il faut le dlc (faut voir le prix des dlc aussi ...) un peu ras la casquette.

J'ai passé du bon temps dessus, mais le souci c'est que le jeu ne s'étoffe pas assez et que de plus en plus de jeux sortent sur la ps4, du coup je préfère voir ailleurs.


Sinon faudrai que je reprenne mass effect 2, me manque un trophée pour le platine mais la flemme de le refaire en démentiel après le bug que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
sir_londusboube

sir_londusboube


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2014

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptyMer 13 Mai - 19:04

Swtor, Ruse & bien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maydiq

Maydiq


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 49
Localisation : Bretagne

A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? EmptySam 16 Mai - 15:10

Enfin SWToR, je pensais être le seul. ^^

Alors, pour moi, c'est donc SWToR, Jedi et Agent impérial, World of Tank Blitz (parties plus courtes mais aussi plus intenses) Star Trek online et pas mal de petits jeux sur FB et/ou tablette avec en point commun l'univers Marvel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels jeu jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeu jouez vous ?   A quels jeu jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeu jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites moi ce que vous en pensez...
» A lire si vous souhaitez déposer votre candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne des Légendes-
Sauter vers: